Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous mon ivresse livresque car c'est dans les livres que j'effectue mes plus beaux voyages. Du classique, du contemporain, des oeuvres qui ont marqué, questionné ou bouleversé ma vie. En grande amoureuse d'art et de bonnes tables, profitons-en aussi pour échanger sur nos découvertes artistiques et culinaires. :-) Au plaisir de vous lire. Vanessa.

Aux Belles Poules - la Conférence spectacle -

Aux Belles Poules - la Conférence spectacle -
Aux Belles Poules - la Conférence spectacle -
Aux Belles Poules - la Conférence spectacle -

Poussez la porte du 32 rue Blondel dans le 2ème arrondissement de Paris et vous voilà "Aux Belles Poules", une ancienne maison close. Si vous désirez savoir comment ce lieu a quasiment conservé dans son état originel, prenez place dans un canapé avec coupe de Champagne* et laissez la nouvelle tenancière des lieux vous conter son histoire. 

Vous en apprendrez des choses sur des maisons closes, en écoutant aux portes et en regardant par le trou de la serrure. Des Maisons grand chic aux maisons d'abattage, vous allez enrichir votre vocabulaire et vos connaissances. C'est une activité idéale pour qui aime s'instruire en s'amusant. Et afin de rendre le moment plus drôle, coquin et immersif, admirez le spectacle des Soeurs Papilles, dont la gouaille et le talent redonnent vie à ces lieux témoins de notre société. 

Je vous le recommande vivement! Vous n'avez pas d'autre choix que d'y aller!

🚩Aux Belles Poules, 32 rue Blondel, 75002 Paris. Instagram @auxbellespoules

👯‍♀️ Les Soeurs Papilles instagram : @lesoeurspapilles

* l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article