Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous mon ivresse livresque car c'est dans les livres que j'effectue mes plus beaux voyages. Du classique, du contemporain, des oeuvres qui ont marqué, questionné ou bouleversé ma vie. En grande amoureuse d'art et de bonnes tables, profitons-en aussi pour échanger sur nos découvertes artistiques et culinaires. :-) Au plaisir de vous lire. Vanessa.

La Galerie Rachel Hardouin 15 - Paris 10ème

La Galerie Rachel Hardouin 15 - Paris 10ème

Nichée dans le 10ème arrondissement, la Galerie Rachel Hardouin 15 est un lieu à la beauté saisissante avec vue sur les toits de Paris. Peut-on rêver mieux pour apprécier des oeuvres d'art? Un espace épuré captant une lumière naturelle éclatante. Vous serez surpris par le mariage réussi entre un intérieur design et une vue sur les extérieurs haussmanniens. 

J'ai eu cette chance d'apprécier les oeuvres de Quibe, dont sa très sensuelle série de baisers. 

J'aime ces endroits intimistes et surprenants qui m'apaisent et m'ancrent dans le moment présent : apprécier une jolie vue, sentir la chaleur d'un rayon de soleil sur le visage, fermer les yeux, se laisser porter... vivre. 

Les amateurs d'art y trouveront leur bonheur. Pour les professionnels de l'évènementiel, le lieu peut également être privatisé. 

Compte Instagram : @15martel

Ici l'expo @quibe. 

La Galerie Rachel Hardouin 15 - Paris 10ème
La Galerie Rachel Hardouin 15 - Paris 10ème
La Galerie Rachel Hardouin 15 - Paris 10ème
La Galerie Rachel Hardouin 15 - Paris 10ème
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article