Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous mon ivresse livresque car c'est dans les livres que j'effectue mes plus beaux voyages. Du classique, du contemporain, des oeuvres qui ont marqué, questionné ou bouleversé ma vie. En grande amoureuse d'art et de bonnes tables, profitons-en aussi pour échanger sur nos découvertes artistiques et culinaires. :-) Au plaisir de vous lire. Vanessa.

Ministry of spice - restaurant dans le 7ème arrondissement de Paris

Ministry of spice - restaurant dans le 7ème arrondissement de Paris

Si vous recherchez un restaurant indien chic aux saveurs explosives, le Ministry of spice se trouve à quelques encablures des Invalides. Des assiettes préparées avec amour et créativité qui vous éblouiront visuellement avant de satisfaire votre flaveur. Le chef s'adapte à vos désirs et les propriétaires ont cette volonté de transmettre leur culture et leur gastronomie. Vous vous sentirez comme à la maison, avec en cadeau, l'ambiance élégante et le raffinement des assiettes, dignes des restaurants étoilés. C'est dans une atmosphère chaleureuse que vous allez voyager, loin, très loin... Préparez-vous à décoller!

insta @ministryofspiceparis

22 avenue Duquesne, 75007 Paris. 

Ministry of spice - restaurant dans le 7ème arrondissement de Paris
Ministry of spice - restaurant dans le 7ème arrondissement de Paris
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article