Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous mon ivresse livresque car c'est dans les livres que j'effectue mes plus beaux voyages. Du classique, du contemporain, des oeuvres qui ont marqué, questionné ou bouleversé ma vie. En grande amoureuse d'art et de bonnes tables, profitons-en aussi pour échanger sur nos découvertes artistiques et culinaires. :-) Au plaisir de vous lire. Vanessa.

Les Plumettes - spectacle de cabaret

Les Plumettes - spectacle de cabaret

Si pour vous le cabaret est un art désuet et oublié vous allez vite revoir votre copie... 

Les Plumettes remettent à l'honneur cet univers d'autrefois et viennent réchauffer les coeurs et les corps. La troupe de Vivi Valentine vous offre un spectacle éblouissant dont les costumes et les performances n'ont rien à envier aux grands cabarets parisiens. Des solos, des trios, des éventails à plumes, des boas et ...des surprises. J'ai passé un délicieux moment : le spectacle est épatant, drôle et intéractif. C'est du spectacle vivant dans toute sa beauté. Laissez-vous guider par la sémillante maîtresse de cérémonie, Aleksia, qui vous séduira par sa répartie et son charme. Le spectacle dure 1h30, c'est une fois par mois au théâtre Clavel, alors dépêchez-vous, la place est à 15 euros, à ce prix-là vous ne vous faites pas plumer! (elle est facile celle-ci😁). 

📍Théâtre Clavel, Paris 19ème. 

profils instagram : @lesplumettesparis @_aleksia_ @theatre.clavel

Les Plumettes - spectacle de cabaret
Les Plumettes - spectacle de cabaret
Les Plumettes - spectacle de cabaret
Les Plumettes - spectacle de cabaret
Les Plumettes - spectacle de cabaret
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article