Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous mon ivresse livresque car c'est dans les livres que j'effectue mes plus beaux voyages. Du classique, du contemporain, des oeuvres qui ont marqué, questionné ou bouleversé ma vie. En grande amoureuse d'art et de bonnes tables, profitons-en aussi pour échanger sur nos découvertes artistiques et culinaires. :-) Au plaisir de vous lire. Vanessa.

Crazy Horse Paris

Crazy Horse Paris

Première expérience au Crazy. Un baptême qui m'a emmenée dans un univers artistique époustouflant. Dès votre arrivée, vous êtes chouchoutés et tout est mis en oeuvre pour vous déconnecter du temps et de l'espace et vous immerger dans un monde aux limites du réel. S'il a longtemps conservé une image sulfureuse, le Crazy entre désormais dans l'Art majeur de la nudité (je vous rassure c'est toujours très sensuel). Les habits sont de lumière, les tableaux tantôt coquins, étonnants, troublants.. je me suis laissée emporter et j'ai versé une larme devant des solos incarnés avec une intensité féroce comme Rougir de Désir par Zelda Showtime ou Lay laser lay de Mika Do.

Ce soir-là l'assistance était calme, pas de désintérêt mais de contemplation... tendre l'oreille et découvrir que c'est le baptême d'autres personnes provoque un sentiment de réel partage. La bande son est celle des grands chefs d'oeuvre, musique tantôt entrainante, tantôt lascive s'imprégnent de votre esprit. C'est une expérience Totally Crazy, à renouveler, à faire découvrir et à redécouvrir comme on aime revisionner les grands classiques du cinéma...inlassablement. ♥ Bravo à ces merveilleuses danseuses. 

Crazy Horse, Avenue George V, 75008 Paris. 

Crazy Horse Paris
Crazy Horse Paris
Crazy Horse Paris
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article