Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je partage avec vous mon ivresse livresque car c'est dans les livres que j'effectue mes plus beaux voyages. Du classique, du contemporain, des oeuvres qui ont marqué, questionné ou bouleversé ma vie. En grande amoureuse d'art et de bonnes tables, profitons-en aussi pour échanger sur nos découvertes artistiques et culinaires. :-) Au plaisir de vous lire. Vanessa.

Il est 14h, j'enlève ma culotte - Zoé Vintimille

Il est 14h, j'enlève ma culotte - Zoé Vintimille

De courts billets rédigés par une femme. Là où certaines s'attardent sur leur humeur du jour, leur tenue vestimentaire, l'auteure nous donne la température, plus ou moins chaude, de ses rencontres sexuelles. En une phrase, elle sait nous attendrir, nous faire rire ou fantasmer. C'est une lecture réjouissante avec des titres de billets finement choisis.

Des anecdotes érotiques dans lesquelles on se retrouve parfois, d'autres auxquelles, on se dit qu'on a échappé.. heureusement ... et certaines qu'on aimerait connaitre. 

Lecture pour public majeur averti, ça se passe aux éditions la Musardine, c'est la maison d'édition des textes chauds bouillants. 

Bonne lecture♥

Editions La Musardine, 2021.

(123 pages)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article